Getkey, la solution intermédiaire pour vendre son bien immobilier

Publié le par Olivier

Getkey, la solution intermédiaire pour vendre son bien immobilier

Comment acheter ou vendre son bien immobilier rapidement et à moindre frais ? C’est la question à laquelle le site Getkey souhaite répondre. Entre l’agence immobilière très coûteuse et les sites de mise en relation entre particuliers, le site Getkey propose une réelle alternative immobilière dans le respect des besoins, des moyens et des disponibilités des particuliers.

Le concept :

 

Le projet Getkey est né d’un constat. 70% des français tentent de vendre entre particuliers mais seulement 20 % y parviennent. Les particuliers n’avaient pour l’instant que deux possibilités, soit passer par une agence immobilière en mandat simple ou exclusif, soit passer par un site de mise en relation entre particuliers.

 

Très peu d’alternatives crédibles sont proposées sur le marché. Getkey propose donc un service sur mesure pour permettre aux particuliers de vendre leur bien en utilisant des outils professionnels de manière simple et économique.

 

Quels avantages ?

 

Sans commission, les meilleurs services professionnels sont proposés sous la forme d’abonnements de multidiffusion, de forfaits d'accompagnement et d'un service à la carte de marketing immobilier.

 

Les propriétaires gèrent la mise en vente de leur logement en toute autonomie, depuis chez eux ou en faisant appel à nos assistant personnel en immobilier.

 

Côté acquéreurs, ils renseignent leurs critères via le moteur de recherche et accèdent gratuitement aux annonces immobilières de particuliers. Ils pourront également être accompagnés pour le crédit, les travaux et le déménagement par exemple.

 

Quels services ?

 

En utilisant le site, les particuliers pourront bénéficier selon le forfait choisi:

 

- d'un entretien téléphonique avec un assistant personnel getkey

- d’une estimation du prix de vente ;

- de la multidiffusion de leur annonce sur des dizaines de sites spécialisés et reconnus;

- de la rédaction et du dépôt d'annonce;

- d'un véritable site de petites annonces professionnel (annonces géo localisées, points d'intérêt à proximité etc...);

- de l'intervention d'un photographe professionnel;

- de visites virtuelles;

- de vidéo aérienne;

- d'un panneau à vendre personnalisé;

- d'un secrétariat personnel;

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article